mercredi 8 février 2012

Didier Bourdon m'a parlé mais je n'ai pas répondu. Je ne parle pas aux inconnus.

Au pays de l'hyperconnectivité, vivre sans téléphone portable est tout simplement impensable. Depuis quelques jours, l'appareil de Bora donnait des signes de déclin ; aujourd'hui, il est mort de sa belle mort et un petit nouveau vient d'entrer dans sa vie.


Une jolie petite bête blanche qui ne va certainement pas chômer.


Sourire :
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit.
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
"- Non ! répond le voisin tout heureux "
"- Alors ,vous pouvez garder mon chien ???


Le livre du jour : Crèmes et mousses - - Cyril Lignac - Pratiques Hachette - Cuisine - Hachette Pratique
Voici 25 recettes tant savoureuses qu'originales de crèmes et de mousses. Chaudes ou froides, sucrées ou salées, il y en aura pour toutes les envies ! Crème de poivrons à l'huile d'olive, crème de caramels mous, crème de marrons, mousses de courgettes, mousse de saumon fumé, mousse au chocolat noir... Un livre spécialement conçu pour les amateurs de douceurs aériennes !





La recette du jour : Mousse saumon et avocats


Bonne journée

Aucun commentaire: