dimanche 19 février 2012

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

Poutine à l'Est, Sarko à l'Ouest, on en viendrait presqu'à perdre le Nord. C'est quand même fou ce qu'on peut être capable de dire ou de faire pour garder sa place... un baiser volé, une télévision mise au pas, ... Ce n'est évidemment un secret pour personne : le pouvoir vaut son pesant de cacahuètes. Mais pourquoi donc n'ai-je pas fait de politique ??? Ah oui, je sais ;)))


Pour son affiche de campagne, on ne peut pas dire qu'il s'est beaucoup décarcassé. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?


Le livre du jour : Recettes 10 minutes chrono ! - Héloïse Marthel - Editions Générales First
Le livre de cuisine pour tous les gourmands pressés ! Vous rentrez tard du bureau après une journée marathon. Quelques amis restent dîner à l'improviste. Il fait si beau dehors que vous n'avez aucune envie de passer du temps dans votre cuisine... Autant de circonstances dans lesquelles vous rêvez d'avoir sous la main une recette ultra rapide. Adieu la banalité du steak purée ou la tristesse des plats préparés! Il n'est pas nécessaire de passer des heures aux fourneaux pour se régaler ! Si vous courez toujours après le temps, découvrez dans ce petit livre 140 recettes: des bricks de chèvre au romarin croustillantes, des pâtes aux sardines, un pavé de saumon à la moutarde, une salade orientale de carottes à la coriandre, des subtiles fraises à l'orange... Et des conseils qui vous feront gagner un temps précieux: pensez aux produits surgelés, aux produits précuits, épluchés... En dix minutes top chrono... La gourmandise n'attend pas!

La recette du jour : Panini nonno Ati
Par personne: 2 à 4 sandwiches au lait
1 boule de mozzarella,
1 boite de thon à l'huile
1 oeuf,
Huile
Origan
Basilic haché
Sauge

Prendre les sandwiches coupés en deux, les remplir avec une tranche de mozzarella, une cuillère à soupe de conserves de thon, une tranche d'oeuf cuit dur, un peu d'huile, une cuillère à soupe d'origan et de sauge hachée.
Refermer et déguster.


Bonne journée

Aucun commentaire: