mercredi 1 juin 2011

Prière de ne pas déranger... je suis en vacances


D'accord, ce n'est pas encore tout à fait l'été mais le soleil qui brille dehors peut le laisser croire. Oui, je suis en vacances... prière de ne pas ME déranger. On dirait presque que je demande l'impossible. Téléphone, téléfax, carillon de la porte d'entrée se sont ligués pour me gâcher la tranquillité dont j'ai un urgent besoin. Aux grands maux, les grands remèdes : je n'ouvre à personne ; j'ai débranché le fax et au téléphone je change ma voix : "Bonjour, je suis l'étudiante qui garde le chat". Mais, ça ne marche pas... la preuve à l'instant ;  j'ai été démasquée :)))) Et puis quoi encore ? Il y a quelqu'un derrière la porte. Et puis une personne au téléphone n'a pas de nom... C'est donc si difficile de dire "Bonjour - je suis x, y ou z". Déjà que je me suis fait insulter hier par une vieille dame. J'AI BESOIN DE VACANCES !!!!!!!!!! Madame, les fournitures de bureau attendront bien la semaine prochaine.

Ceci n'est pas une photo :)

Hier, nos touristes en Corée du Sud ont visité le musée privé du trompe-l’œil qui  expose des peintures donnant l’impression d’être en trois dimensions. On peut non seulement les admirer mais aussi se prendre en photos parmi les illusions d’optique. Les peintures sont impressionnantes lorsqu’elles sont vues à partir d’angles différents ou lorsqu’elles sont photographiées. Différentes galeries : histoire, cinéma, mode montrent des œuvres aux sujets variés. Une belle expérience qui a donné lieu à de belles prises de vue qu'il faudra cependant attendre un peu avant de les découvrir :)

Bora a reçu un nouvel ami qui n'est pas passé inaperçu dans le métro. Il n'a pas encore de nom. J'espère vous le présenter bientôt :)


Le week-end ukrainien de H s'est "trop" bien passé ;) Pas de catastrophe pour ce qui le concerne si ce n'est un coup de soleil mais peut-on appeler cela une catastrophe ? Il a été plus chanceux que son ami qui s'est fait dérober son ordinateur portable dans le tram tout comme sa copine à qui on a définitivement emprunté son caméscope. Autant le savoir ;  le monde est devenu bien dangereux !


Bonne journée

Aucun commentaire: