Hier soir, nous avons terminé le drama coréen "Lie to me". Encore une belle histoire qui se termine bien. Dans ce monde en déglingue, le conte de fée "Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" est comme une bouffée d'air frais. Côté pervers de ce genre de feuilleton, Dan a regardé hier un épisode de je ne sais quelle série française et il était vraiment consterné de voir combien l'action se traînait, la mise en scène était poche. Bref, il préfère de loin les dramas coréens et a commencé à regarder "City Hunter", une adaptation du célébre manga japonais de Tsukasa Hojo présentée ici en 20 épisodes. Il semble beaucoup apprécier.
En Moldavie, calme relatif après les élections. Les amis d'hier sont un peu moins amis car tout le monde a une bonne raison de se monter le chou. Du côté de chez H, il est parti pour deux jours en formation avec l'ensemble des responsables de sa société. Je n'ai pas eu l'impression qu'il était particulièrement emballé. Il est loin le temps où ce genre d'évènement lui plaisait. C'était ailleurs, avec d'autres gens, un temps qui, hélas, ne reviendra plus.
Dernier voyage dans l'univers d'Art Mengo. 25 pépites qui vous auront, je l'espère, donner l'envie de découvrir cet artiste à la voix douce et rocailleuse.
Bonne journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire