mardi 7 juin 2011

Gate 130


Les adieux ressemblent à des oiseaux qui apprennent à voler (Dominique Sampiero)
C'est l'instant, c'est l'heure. Il faut bien se quitter car l'avion n'attend pas. C'est un long, très long voyage de retour qui attend Dan et je ne voudrais pas être à sa place. Une heure de bus jusqu'à l'aéroport, trois avant le décollage, le vol vers Abu Dhabi, l'attente de son vol vers Bruxelles, le vol en lui-même, la voiture pour rentrer et enfin un lit. Cela aura pris plus de 24 heures. Mais n'anticipons pas. Une chose à la fois. Et pour l'heure, c'est autobus à tous les étages pour 52 kilomètres de balade.

Aéroport - enregistrement des bagages. Un dernier tour dans le hall de l'aéroport et puis attendre l'heure du départ dans le lounge
Embarquement
Assis dans l'avion - Attendre
Portes fermées - Attendre encore
Cette fois ça y est - Good bye Korea

Arrivée à Abu Dhabi avec une demi heure d'avance et qu'est qu'on y fait ??? On attend. C'est parti pour 3 heures 45 d'attente... La vie est une longue attente tranquille.
Allo - ici Abu Dhabi. Il est déjà demain et la température extérieure à 0.32 est de 32° pour un ressenti de 46 à cause des 84% d'humidité. Je n'aimerais pas être en journée car on annonce 43 degrés.  Mais ça fait combien en vrai ???


Belle journée

Aucun commentaire: