jeudi 26 janvier 2012

A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille !

Encore une nuit trop courte nuit et un lever difficile mais après que la pluie ait cessé ; c'est toujours ça de pris ! Lorsque le sommeil me fuit, pour éviter que les pensées ne tournent jusqu'à la nausée (et là on voit combien les dictons populaires sont vrais), je descends dans mon bureau et je surfe sur la toile jusqu'à ce que le sommeil me rattrape. Cette fois, l'objet de mes hauts le coeur est une histoire d'injustice sur laquelle je ne vais pas m'étendre car elle me touche de près... un jour peut-être, je donnerai des détails, histoire de vider mon chargeur. On me souffle "Il n'y a pas de tour de chien qui ne revient". On verra si c'est vrai.


Le livre du jour : Les enfants vont se régaler
Envie de régaler petits et grands ? Voici 25 recettes illustrées imaginées par Cyril pour réjouir vos enfants et partager avec eux les plaisirs de la gastronomie... Ailerons de poulet marinés et frits, purée de carottes au miel, courgettes sautées au jambon ou muffins à la vanille... Un éventail de recettes simples et originales, toujours accompagnées des conseils du chef pour acheter les meilleurs produits, réussir sa cuisson et oser les variantes !





La recette du jour : Petit pot de crème au chocolat et Chantilly



Bonne journée

Aucun commentaire: