lundi 16 mai 2011

Un lundi pas comme les autres

On dirait que ce lundi a un parfum de propreté. Au puzzle de la vie, chaque objet retrouve sa place et les errements des dernières semaines sont à ranger dans le buffet des souvenirs.


Après 3 semaines, le Mac est de retour. Pour changer une carte graphique, il aura fallu bien du temps. Ah j'oubliais, il y a eu le week-end de Pâques, l'adresse mail qui n'a jamais reçu le devis, le coup de fil qui ne s'est pas rendu. Mais on devrait être tranquille pour 3 mois puisqu'il y a une garantie (de 3 mois) sur la pièce. Rien ne dit que ce n'est pas quelque chose d'autre qui va se briser.
Sourire ce matin dans le Mac Store où les vendeurs drillés comme des automates en mettent plein la vue aux acheteurs potentiels et placent un maximum de produits à coup de "Si vous le commandez maintenant, vous avez 10 euros de réduction. Ne trainez pas pour vous décider car avec de telles offres, il n'y en a pas beaucoup de stock." Pour peu on se serait cru chez un marchand de chaussures "Et pour l'entretien, vous avez l'imperméabilisant ?"
Rire franc lorsqu'une acheteuse de Ipad veut absolument une housse très rembourrée parce que ça tombe tout le temps par terre. C'est sûr, Madame, on fait toujours rebondir son Ipad. N'empêche qu'elle avait l'air heureuse de son achat - qui n'est malheureusement pas de stock - et de tous les gadgets qui l'accompagne. La devise des Mac Stores "Vous en reprendrez bien encore un peu".
Vous l'aurez compris, je ne suis pas une fan de Mac : trop cher sans que cela ne se justifie mais surtout trop fragile.

La carte Visa de H est arrivée à son agence bancaire... de Nantes. Cool ! Il va adorer faire 5.000 kilomètres pour la récupérer. Son code est ici donc il en fera bien 1.000 de plus pour nous faire un coucou. Blague à part, il doit bien y avoir une autre solution. J'irai à Nantes rechercher la carte et je la lui amènerai en Moldavie. J'ai dit quelque chose de travers ? On dirait que ma proposition ne plait pas ;))) Ben oui, c'était une blague.
Sur cette bonne parole, je vous souhaite une belle journée.

Aucun commentaire: