vendredi 27 mai 2011

J-2


Aujourd'hui, pour terminer le trimestre Bora et ses amis sont allés à la ferme. Meuh, meuh, grouïk grouïk, coin coin - Bonjour veaux, vaches, cochons, couvées. En fait, je n'en sais rien du tout et il pourrait tout aussi bien s'agir d'une ferme à thé. Ceci dit en parlant de ferme, j'ai loupé le début de la troisième saison de "L'amour est dans le pré" version RTL-TVI. Je vais me rattraper cet après-midi pendant ma séance de repassage. Pour ce qui est de la version M6, l'émission arrive le 13 juin.


Moins de 48 heures avant le départ de Dan pour Séoul. Le ciel est dégagé - de cendres - mais pas de gros nuages gris qui me regardent d'un air menaçant. Le positif de l'histoire, je n'aurai pas à arroser aujourd'hui. Drôle de climat quand même; alors, qu'il fait 12 degrés à l'extérieur, j'ai ressorti mon fleece d'hiver et je regarde les prévisions qui annoncent... 26 degrés pour lundi. Rien à voir évidemment avec les 30 degrés et plus de Chisinau. Et dire que H aime le froid ;) ce qui explique qu'il travaille dans des frigos.


Bonne journée

Aucun commentaire: