Première vraie "soirée" coréenne pour Bora. Évidemment rien à voir avec le Shogun - avec ou sans Benco - mais avec PUMA, l'équipementier qui débarque à Séoul avec son Puma Social Club, après NYC, Paris, Hong Kong, Sydney…
La soirée se déroulait dans un pub à Apgujung où de nombreuses stars étaient conviées : Kim Na Young, Jung Gyu Woon, Park Jung Min, 4minute, Hyun Woo, Jewelry, Baekga, Rainbow, 2AM’s Seulong, Lee Da Hae, and ZE:A.
La campagne "PUMA Social" est fondée sur les thèmes de ‘P(Play)’, ‘U(Us)’, ‘M(Music)’, and ‘A(Art)’. C'est un programme qui combine les genres : sports, musique et arts. Des tournois de fléchettes, tennis de table, et des jeux d'arcade permettent au vainqueurs de gagner des t-shirts ou d'autres prix estampillés PUMA.
Belle journée
La soirée se déroulait dans un pub à Apgujung où de nombreuses stars étaient conviées : Kim Na Young, Jung Gyu Woon, Park Jung Min, 4minute, Hyun Woo, Jewelry, Baekga, Rainbow, 2AM’s Seulong, Lee Da Hae, and ZE:A.
La campagne "PUMA Social" est fondée sur les thèmes de ‘P(Play)’, ‘U(Us)’, ‘M(Music)’, and ‘A(Art)’. C'est un programme qui combine les genres : sports, musique et arts. Des tournois de fléchettes, tennis de table, et des jeux d'arcade permettent au vainqueurs de gagner des t-shirts ou d'autres prix estampillés PUMA.
Belle journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire