mercredi 2 mars 2011

Voyage, voyage - partie 1

Dans quelques instants, le vol EY058 de va se poser sur le tarmac de l'aéroport de  Abu Dhabi.


La première partie du voyage s'achève ; les premiers 3202 miles (5153.12 km).

J'ai hâte d'avoir les premiers commentaires, de tout connaître, de tout savoir... 

Me voilà redevenue, et pour longtemps cette fois, une "childless mom". 

Dans le livre de Jean-Philippe Bondel que je viens de terminer, il y a un magnifique passage qui dit :
..."au fond, on s'échine à élever des enfants et à souhaiter qu'ils soient assez grands pour être indépendants et qu'ils quittent le nid et, dès qu'ils sont partis, le vide s'empare de l'espace et fait regretter leur présence".
A mon retour de l'aéroport, après deux nuits sans grand sommeil, je me suis couchée dans le lit de ma fille pour retrouver un peu d'elle et je me suis endormie heureuse. Elle va réaliser son rêve...

Ce départ m'aura remis en selle pour écrire un blog et me remettre au graphisme en découvrant Mister Mac et  Photoshop. Comme dirait un petit ami "En route pour de nouvelles aventures".

Aucun commentaire: