vendredi 29 juin 2012

Le rire est une bouée de sauvetage.

Sourire

Un breton raconte à ses amis :  "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé  pendant cinq minutes!"
Le Lorrain qui entend ça, répond : "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique.  Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!
L'alsacien intervient à son tour:  "Moi, je l'ai massé avec du chocolat.  Ensuite on a fait l' amour et elle a hurlé  pendant 3 heures!"
Les deux autres, curieux et stupéfaits:  "Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures ?"  "J'ai essuyé mes mains sur les rideaux!"


Google doodle du jour :

Naissance de Josef Ressel, inventeur de la propulsion par hélice.
République Tchèque

Naissance de José Pablo Moncayo Garcia, pianiste, percussioniste et chef d'orchestre
Mexique

Bonne journée

Aucun commentaire: