lundi 11 juin 2012

Les statistiques c'est comme les bikinis, ca donne des idees mais ca cache l'essentiel

Les statistiques n'étaient pas très bonnes et pourtant, c'est avec joie que je peux annoncer que je viens de les faire évoluer vers un mieux ;) J'ai eu de la chance ! Il devait y avoir une main amie qui me guidait dans les couloirs des hôpitaux. Désormais, je peux regarder vers demain et cela grâce à ceux qui m'ont aidée et soutenue au cours des derniers mois. Qu'ils soient ici remerciés.

Merci à http://scrap.moments.over-blog.com/

On en va pas revenir en arrière. Ce qui est passé est passé. J'ai envie de prendre un nouveau départ qui sera tout en douceur puisque je suis au repos complet pour tout le mois de juin et que juillet et août seront des mois 0% - allégés de soucis, tracas et ennuis. Pas de voyage ni de vacances à l'horizon ; je resterai sous la pluie et le froid de la Belgique avec, pour la première fois de mon existence, du chauffage le 11 juin. Vous avez dit réchauffement climatique ?


Bonne journée

Aucun commentaire: