mercredi 27 juin 2012

Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas.

27 juin... une fois de plus, il est revenu amenant dans ses bagages une année de plus. Il y a quelques semaines je ne croyais pas le voir ce 27 juin mais aujourd'hui, le ciel s'est dégagé et je peux attendre avec confiance le 27 juin 2013.


Une fois encore cette journée aura été bien spéciale : des appels de Corée du Sud, de Russie, du Québec, du Nord et du Sud de la France sans oublier la fidèle parmi les fidèles plus près d'ici. Merci à Bora, H, Stéphane, Yvette, Maf et Franca. Je n'oserais pas faire le décompte des messages et e-mails reçus d'Asie, d'Afrique, d'Amérique, d'Océanie et bien sûr d'Europe. Merci à tous ces amis qui ont pensé à célébrer avec moi ce jour particulier.


Compte-tenu des circonstances, Dan et moi avons fêté à la maison. Les fleurs et cadeaux n'étaient pas à l'ordre du jour ; ils seront pour plus tard, lorsque je serai remise sur pieds. Néanmoins, une pizza a été bien appréciée :)


Bonne journée

Aucun commentaire: