samedi 30 juin 2012

Arnaque: Produit gratuit dont le rapport qualité-prix est nul!

Samedi - je pense qu'on l'a échappé belle... Je dis "on" mais c'est sûr que c'est pas moi car en pyjama, je  ne fais pas partie du monde en ce moment ;) Donc, au lieu d'une masse d'ennuis, Dan s'est défoncé dans la cave, dans le jardin et au deuxième étage. Pour lui, la période de "vacances" commence fort. Mon parterre sauvage ne lui plaisait pas ; il l'a complètement nettoyé et s'est engagé à m'acheter des fleurs demain au marché. La cave était trop en désordre - 2 voitures de déchets au parc à containers  et il a promis que ce ne serait pas fini. Rénovation au second étage, c'est parti mais avant tout, il faut vider la pièce. Là encore, c'est nettoyage par le vide. Heureusement que je ne vois pas ce qu'il jette ; j'en serais malade.


Je suis donc restée sagement derrière mon ordinateur pendant que ma maison vibrait dans tous les sens. Surprise, je me suis fait une nouvelle copine... un peu velue mais pas bavarde pour deux sous. Je peux vous la présenter si vous voulez...


Aujourd'hui journée départ en vacances - orange sur les route. Je m'en fiche, je reste chez moi :) et je vais profiter de la seconde supplémentaire qui s'ajoute cette nuit.


Bonne journée

Aucun commentaire: