jeudi 14 juin 2012

Il n'existe pas de plus grand bonheur que de rendre visite à l'improviste à un bon ami.

Je suis bénie des dieux d'être si bien entourée. Hier et aujourd'hui, j'ai eu droit à de la belle visite : Alba et Lea puis ma popote Joëlle sans oublier celles au bout du fil, Yvette, marie-Françoise, Hélène et Béatrice. C'est certain que ça ne va pas durer aussi il faut que je protège ce trésor dans mon coeur pour les jours de grands vents. Il n'empêche que cela fait chaud au coeur :)


Aujourd'hui, Dan a joué à l'infirmier... c'était le jour où il fallait m'enlever les streri-strips. Pas de douleur, pas de drame comme en mars dernier et un résultat impeccable. Du grand art ! Merci Docteur :)


C'est certain que ma vie est loin d'être passionnante enfermée entre quatre murs à ne pas faire grand chose (entendez à ne rien faire du tout) et à me reposer (c'est où qu'on le trouve le repos ?). Je me suis fixée comme objectif de remettre le nez dehors début juillet et pourquoi pas le 1er ? Ca tombe bien, c'est justement le début des soldes...


Bonne journée

Aucun commentaire: