lundi 21 mai 2012

Un hôpital. C'est l'endroit où tu es le plus en sécurité. Pourtant, c'est l'endroit où il y a le plus haut taux de mortalité... »

Les jours filent... Dans une semaine, je serai à l'hôpital pour une dizaine de jours, voire plus et donc, le blog sera en congés forcés. En prévision des réjouissances de la semaine prochaine, je suis allée ce matin passer une batterie d'examens pour préparer l'intervention : le coeur est bon, les poumons aussi, tout baigne. L'anesthésiste ne m'a guère rassurée - double anesthésie, intervention longue et suites douloureuses qui me vaudront un séjour de plusieurs jours aux soins intensifs. Pour les visites, c'est râpé, 1/2 heure l'après-midi et 1 heure le soir et pas plus de 2 personnes mais je ne crois pas qu'il y aura beaucoup d'amateurs pour me voir avec des tuyaux partout.



Le doodle Google du jour sur Google Japon : éclipse solaire annulaire - La Lune passe devant le Soleil mais est trop loin de la Terre pour le masquer intégralement


Hier, nous avons profité d'un dimanche gris et froid pour nous rendre à la mer rendre visite à la famille. C'est toujours un bonheur de les retrouver mais je dois dire que je suis envieuse ; vivre dans l'air marin chargé d'iode et entendre le chant des vagues... ça change vachement du bruit des usines et des odeurs d'hydrocarbures !!!

Avis de grand vent sur la plage
C'est pas Deauville, mais il y a des planches
La mer sans un crème glacée ne serait pas la mer

Bonne journée

Aucun commentaire: