vendredi 4 mai 2012

Surmenage. Trouble grave qui affecte de hauts fonctionnaires publics quand ils veulent partir à la pêche

H est toujours en Moldavie et les choses ne se sont pas exactement déroulées comme il le croyait. Ses bagages sont toujours sur place mais devraient partir lundi pour la Russie. Il s'est démené comme un beau diable pour trouver un transporteur moins cher car son ex-employeur est un peu radin... Avec un peu de chance, ils arriveront mardi ou mercredi. Côté visa, c'est pas la joie. L'ambassade de Russie a refusé de lui en délivrer un nouveau. Résultat des courses, il sera en France la semaine prochaine pour effectuer toutes les démarches. Côté positif de l'affaire c'est que d'une façon ou d'une autre, et d'une façon totalement inattendue, je le rencontrerai :) car si H ne vient pas à moi, j'irai à lui. On projette un petit week-end en Moselle pour la semaine prochaine... Je voulais voir la mer du Nord, j'irai donc dans l'Est !!!


Le doodle Google du jour met à l'honneur Keith Haring, un dessinateur américain né le 4 mai 1958 et décédé le 16 février 1990.


Je ne vais pas la faire plus longue aujourd'hui car un big orage est juste au-dessus de ma tête et les pompiers viennent de passer toutes sirènes hurlantes... Dommage Bora, tu aurais aimé ça :)


Bonne journée

Aucun commentaire: