vendredi 25 mai 2012

Femme. C’est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu’il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère.

Petite expérience assez piquante ce vendredi après-midi... Beau temps et hospitalisation m'ont fait réaliser qu'il était grand temps (plus que temps) de passer sur la table d'épilation. J'étais à la recherche d'un institut quand une demande FB est arrivée dans ma boite. C'était sans doute un signe du destin... Rendez-vous pris par e-mail et rappel par la même voie.
Vendredi 15,30 je me trouve dans l'institut "Une pause bien être" à Marchienne-au-Pont, rue François Castermont, 29. Une toute jeune fille me reçoit dans un local temporaire coloré et chaleureux. Ambiance jeune et dynamique et c'est parti pour une heure de torture. C'est certain que cela fait un peu mal mais rien à voir avec de précédentes expériences et le résultat est vraiment impeccable. Les produits employés doivent me convenir puisque je n'ai ni rougeur, ni hématomes.


L'institut offre outre les épilations, des soins du visage, des massages, des ongles en gel,...
L'esthéticienne se déplace à domicile pour les pédicures.
Plus d'information sur son site web :   http://www.une-pause-bien-etre.sitew.com/ ou sur sa page Facebook http://www.facebook.com/unepause.bienetre


Visite surprise de François Hollande en Afghanistan... visite surprise de ma copine Joëlle à Marcinelle. Qui croyez-vous a été le plus heureux ? On ne s'étaient pas encore vues avec nos cheveux coupés. Woah ! ce qu'elle est belle ma Joëlle. Je pense même que j'ai oublié de le lui dire. Quand deux pipelettes se rencontrent la temps à tendance à rétrécir... Merci ma belle pour ton soutien. Je sais que même en cuisinant tes petits pois à la menthe tu penseras à moi. Je vais tout faire pour être là à ton retour mais si ce n'était pas le cas, il faut que tu saches qu'une comme toi... il n'y en a pas deux.


Le doodle Google du jour pour la Jordanie


Bonne journée

Aucun commentaire: