lundi 30 avril 2012

L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

Petit moment récréatif en ce lundi de pont - pas pour tout le monde, je le sais - avec The client list, une série télévisée américaine inspirée du téléfilm "La double vie de Samatha" (The client list) réalisé par Eric Laneuville. Diffusé le 19 juillet 2010 sur la chaîne Lifetime. On y retrouve (pour moi avec plaisir Jennifer) Love Hewitt dont la poitrine un peu trop généreuse a fait hurler les grenouilles de bénitier et donné à  Photoshop un peu de travail mais dans le sens contraire à ce qu'on attend de lui d'ordinaire.


La série est l'histoire de Riley Parcs (Jennifer Love Hewitt), qui commence à travailler dans un spa de jour dans une ville locale après avoir été laissée seule avec ses deux enfants et des dettes par son mari. UN salon de massages, c'est bien mais ça ne rapporte pas lourd sauf si on utilise "the client list" qui offre des pourboires substantiels. Riley se bat pour équilibrer ses deux vies : celle d'une bonne mère qui fournit tout ce dont sa famille a besoin et son travail qui s'avère pouvoir être autre chose que des massages...


S'il pleut en ce moment sur la Belgique, nous avons malgré tout eu de belles éclaircies et une température clémente de 20 degrés. Inutile de se jeter dans les fontaines comme à Séoul avec ses 30 degrés ni de brancher l'air climatisé comme à Moscou avec 29. L'été commence tôt, l'été commence fort. Bora et H se demandent où est passé le printemps ?

Bonne journée

Aucun commentaire: