jeudi 19 avril 2012

Il est contre-indiqué d'uriner contre le vent.

Larousse semait aux quatre vents et l'homme urine de même. Ce matin, j'arrivais sur le parking d'une grande surface quand un monsieur déboutait sa braguette pour uriner cul tourné vers le parking. Oserais-je dire qu'il était en face de la cafetaria - ouverte pour les petits déjeuners - et que cette dernière possède des toilettes. Mes achats terminés, je dois aller dans un autre magasin pour un article manquant. J'arrive sur le parking et derrière l'abri aux caddie, un homme était en train d'uriner...  Ce jeudi était donc le jour du pipi en liberté. Bonjour les odeurs !


Bonne nouvelle, Tchekhov n'est plus isolé du monde. Depuis aujourd'hui, H a l'Internet à la maison. UN appel Skype a pu me faire apprécier la qualité de la connexion pour un prix qui n'a rien à voir avec le hold-up que nous font subir les fournisseurs belges. Nous sommes décidément des poulets qui nous laissons plumer avec la bénédiction des politiques. La preuve que je vais mieux, je râle... et pourtant il y a de bonnes nouvelles du côté de Belgacom. Va falloir que je regarde ça de plus près !


Bonne journée

Aucun commentaire: