dimanche 15 avril 2012

Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?

On ne sait pas grand chose de la vie et quand on croit tout savoir, on se rend compte qu'on ne sait pas. La seule chose que je sais aujourd'hui c'est que la vie est courte ; bien trop courte et que j'ai perdu mon temps avec des choses et des gens inutiles. Qu'importe, il est trop tard pour refaire la route dans l'autre sens et j'ai vécu toutes ces années en faisant des projets pour après-demain mais aujourd'hui, je ne sais même pas ce que sera demain. Une amie venue me rendre visite cet après-midi me disait "Pourquoi toi ?" et je lui ai répondu "Pourquoi pas moi ?". Je ne trouve pas qu'être malade soit injuste ; la vie est une loterie et tous les numéros ne sont pas gagnants. Aujourd'hui, ma seule question est "Jusqu'à quand ?" et je voudrais bien être Madame Irma.



Bonne journée

Aucun commentaire: