Séoul va briller de mille couleurs lors du festival International de feux d'artifice qui se déroule aujourd'hui dès 13.00 devant le bâtiment du 63 City en Yeouido Hangang Park. Cette année seront en lice les équipes du Japon, du Portugal et de la Corée avec plus de 11.000 fusées d'artifice. L'équipe japonaise Tamaya présentera un feu d'artifice sur le thème de "L'harmonie de la lumière" sur fond de musique traditionnelle japonaise, l'équipe portugaise de Luso présentera un feu d'artifice sur le thème de "Jukebox" avec en musique de fond des chansons populaires à succès et l'équipe coréenne Hanwha présentera un feu d'artifice sur le thème de "La Grande Puissance" qui comprendra un show laser et d'art multimédia. Le festival débuter par des animations ludiques et des stands liés au thème de l'éco-convivialité dans la plaza herbeuse en face de la gare Yeouinaru. De 17:00-19:00, SBS Power FM présentera une émission publique intitulée "Young Street Spring", et de 6:30-21:00, il y aura une émission en direct d'un programme spécial d'MapoFM 100.7MH.
Bora et ses amis sont de la fête... jusqu'à bien tard (ou bien tôt)
Le livre du jour : Les 50 meilleures recettes de quiches - Editions France loisirs

Au saumon, aux cèpes ou au reblochon, variez les ingrédients à l'infini et régalez-vous avec des quiches originales, gourmandes et raffinées !
La recette du jour : La quiche lorraine
Pour 6 personnes
1 pâte brisée
20cl crème épaisse
100g de lardons
3 œufs
Sel et poivre
Préchauffer le four à 200°C.
Déposer la pâte brisée dans un moule à tarte et la faire cuire à blanc pendant 10 minutes en la recouvrant de papier sulfurisé et de haricots.
Dans un plat, battre les œufs avec la crème épaisse. Ajouter les lardons, bien mélanger. Saler, poivrer.
Verser la préparation sur la pâte et enfourner 35 minutes.
Bonne journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire