lundi 3 septembre 2012

Bora - le retour

Ca, c'est fait. Bora est de retour à Seoul. Elle a atterri avec 12 minutes de retard... mais quand on aime, on ne compte pas :)


Seoul à 11 heures le matin c'est chaud et humide. Rien à voir avec le climat de la Belgique. Vite sous la douche pour oublier les aléas d'un voyage en avion façon sardine à l'huile. C'est heureusement un exercice qui ne se reproduit pas très souvent donc il ne devrait pas devenir insupportable. Enfin, j'espère :)


Pas la peine d'attendre la nuit pour dormir ; quand on est fatigué, on est fatigué. Demain, elle devra être en forme pour son retour sur les bancs de l'université. On dit bancs mais je crois plutôt que se sont des chaises...


Chez nous, c'était la rentrée. Pour une fois, une rentrée tout en douceur. Cela fait du bien après l'été mouvementé que nous avons vécu. Je m'étais assignée quelques tâches pour ce lundi mais, il en a été autrement et je ferai demain ce que j'aurais du faire aujourd'hui.


Google doodle du jour :

 Pérou - 93ème anniversaire de Chabuca Granda
compositrice et chanteuse péruvienne

Bonne journée

Aucun commentaire: