mardi 14 août 2012

Plus de trois quarts des décès en Europe occidentale surviennent en milieu hospitalier. Evitons l'hôpital. Et l'Europe occidentale

Aujourd'hui encore il fait beau, il fait chaud ; on se croirait en été... et ça va continuer. Si j'en crois les prévisions, le week-end devrait connaître des températures supérieurs à 30 degrés. D'accord, on n'est que mardi et d'ici samedi... D'ici samedi, il va se passer bien des choses dont une ou deux nuit passées à Bruxelles avec du sommeil obligatoire et un caillou en moins. Sans rire, ce sera ma cinquième visite au bloc en cinq mois. Cette fois, j'en ai eu assez pour les 10 ans à venir et je cède ma place à quelqu'un d'autre. Enfin, je croise les doigts pour que ce soit ainsi.



Doodle Google du jour :

Fête de l'indépendance du Pakistan

Bonne journée

Aucun commentaire: